La collaboration signée pour 5 ans entre Netflix et Harlan Coben continue de faire des petits et ce, pour le plus grand plaisir des abonnées à la plateforme. Après Safe, Dans les bois ou plus récemment Intimidation, une nouvelle mini-série vient d’être parachutée sur le catalogue depuis le vendredi 30 avril 2021.  Intitulée, Innocent fait déjà parler d’elle. 


Lire également : Innocent, un nouveau roman d’Harlan Coben adapté dans une série espagnole en avril sur Netflix

A cela rien d’étonnant : la production espagnole a placé Oriol Paulo (Mirage, L’accusé) derrière la caméra et devant la caméra c’est Mario Casas qui s’affiche dans ce troublant thriller qui s’articule comme un puzzle. Aura Garrido, Juana Acosta, Josean Bengoetxea et Jordi Coll complètent le casting.

De quoi ça parle ? 

Une nuit, Mat a commis un homicide alors qu’il tentait simplement de s’interposer dans une bagarre. Aujourd’hui, neuf ans plus tard, il essaie de repartir à zéro avec son épouse Olivia. Troublé par un appel bouleversant provenant du téléphone de sa femme, alors en voyage d’affaires, Matt se lance dans une course effrénée pour découvrir la vérité. Son innocence sera à nouveau mise en doute, cette fois par l’inspectrice de police Lorena qui enquête sur une affaire de suicide. (Synopsis officiel)

 

Que pensent les internautes de ce thriller espagnol adapté du roman d’Harlan Coben ?

A peine sorti sur la plateforme de streaming, que déjà les internautes ont réagit sur les réseaux sociaux. Et si certains d’entre eux on directement passé une nuit blanche en raison du caractère obsessionnel de la série, d’autres se sont montrés plus raisonnables malgré des premiers épisodes qualifiés d’incroyables !