Vous ne manquez jamais un seul Fort Boyard ?  Vous binge watcher tous les stands up du catalogue Netflix et vous ne vous lasser pas de revoir The Haunting of Hill House ?  Bravo vous êtes pile dans le coeur de cible de la future émission de télé-réalité intitulée Jusqu’à l’aube qui sera proposée par Netflix à partir du 10 janvier 2020. 

Lire également : Dans les cartons Netflix : bientôt une série de documentaires sur les maisons hantées

L’émission suivra des humoristes et youtubeurs français qui passeront une nuit blanche dans des lieux hantés. Entre pièges et défis, ils devront jouer avec leurs peurs mais aussi celles des autres. La question sera la suivante : Qui sera le plus flippé ? Bien évidemment, l’on se doute que l’humour viendra apporter le contrepoint nécessaire pour résister à toutes les frayeurs.

Des missions paranormales. Des pièges. Des défis. Et un châtiment pour le plus flippé.

Selon l’Indépendant, le théâtre de ce nouveau format se jouerait au Fort Liberia de Villafranche-de-Conflent. Parmi les recrues amenées à explorer ce “lieu hanté”, on notera la présence de Natoo, d’Ahmed Sylla, de Fadily Camara, de Bérengère Kreif, de Thomas VDB et de Monsieur Poulpe.

 

Regarder Jusqu’à l’aube sur Netflix