Le mois de mars avec ses fameuses giboulées est encore propice au cocooning … donc avant que le printemps ne pointe le bout de son nez, les abonnés Netflix vont encore pouvoir se servir de cette excuse pour binge watcher leurs programmes préférés sans aucune retenue 🙂


Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de janvier et de février (Sorties 2022)

Et ce n’est pas les nouveautés qui vont manquer : à commencer par le retour très attendu de la série “La chronique des Bridgerton” qui devrait occuper pas mal de fans. Rappelons que la série qui scanne la haute société londonienne lors de la Régence anglaise a rencontré un succès des plus étonnants en 2020 ! Mais ce n’est pas tout : les aficionados de K-drama pourront pleurer toutes les larmes de leur corps avec “Love Like the falling petals” à partir du 24 mars. Bien évidemment, le géant américain nous gratifiera sans doute de nombreuses surprises, donc restez connectés !

Attention, ce calendrier est mis à jour régulièrement en fonction des informations qui sont portées à notre connaissance. Pensez à le consulter régulièrement !

 

Le 1er mars

Le colocataire de l’enfer – Mini-série

Le 2 mars

Perdus dans l’Arctique

Le 11 mars

Adam à travers le temps

Le 18 mars

Black Crab (avec Noomi Rapace)
Human resources

Le 21 mars

Riverdale – Deuxième partie de la saison 6

Le 24 mars

Love Like the falling petals

Le 25 mars

La chronique des Bridgerton – saison 2

12301689674662836813 - Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de mars (Sorties 2022)